neo #001

neo #001

LA GRANDE ÉVASION

Notre collaboration avec le constructeur français Lazareth offre à chaque moto de la collection NEO son caractère singulier et unique.
 
Par définition, le scrambler est synonyme de liberté, fort de sa capacité à passer du bitume aux grands espaces, chaussé de pneus tout-terrain, d’un échappement relevé et d’un grand guidon.
 
Neo est le reflet de cette moto polyvalente, à la fois urbaine, grâce à une position de conduite droite, et capable de vous emmener au bout du monde sans s’essouffler.
 
Sur sa base noire mat, elle reçoit une fourche et un freinage de Thruxton, ainsi que des amortisseurs TFX, pour une tenue de cap irréprochable, sans sacrifier au confort.
 
Pour un style très exclusif, elle se pare d’un sublime habillage en aluminium, -sabot, garde-boue, réservoir-, façonné à la main, et, autre raffinement, ses caches latéraux se distinguent grâce à l’incrustation de maille tressée en inox, marque de fabrique de notre collection 2017.
 
Le guidon, -une création originale-, est une œuvre d’art, épurée au possible, intégrant les éléments techniques et disposant de commodos taillés dans la masse.
 
La selle, redessinée, se pare d’un habillage en cuir patiné, en harmonie avec la carrosserie en aluminium, tandis que les bords de jantes accueillent des enjoliveurs soulignant un peu plus le galbe des pneus à crampons prêts à mordre la poussière.
Aluminium
Cadre noir mat
Cuir personnalisé destroy grey

FICHE TECHNIQUE

Guidon sur-mesure, intégrant maître-cylindre de
frein et câble d’embrayage, avec commandes
inversées et commodos taillés dans la masse.
Habillage en aluminium, sur-mesure :
réservoir, garde-boue, sabot
Fourche Triumph Thruxton avec tés
taillés dans la masse
Selle et caches latéraux redessinés
Amortisseurs TFX
Enceinte bluetooth A1 BEOPLAY
Echappement en inox sur-mesure
Roues de 17 pouces, pneus Continental
TKC 80 avec enjoliveurs de jantes
Moteur Triumph 1200 cc, bicylindre, injection,
refroidissement liquide
Moto homologuée à la
dernière norme Euro 4.
Freinage avant Brembo,
4 pistons / disques de 300 mm