Collaborations

Les collaborations sont l’essence même de notre marque. Allier des compétences et savoir faire pour vous proposer les produits les plus novateurs.
 
Si participer à l’aventure vous tente, contactez nous !

Beoplay _

La marque Bang & Olufsen, précurseur dans son domaine correspond en tout point à notre exigence d’accessoirisation.
Les superbes enceintes bluetooth BEO PLAY A1 et A2 ont d’ores et déjà leurs places sur nos machines.
Le modèle A1 est intégré sur nos motos Neo. Assorti en couleur, d’un design incomparable et d’une qualité de son irréprochable, il «match» parfaitement avec nos machines.
L’enceinte A2 remplace élégamment et intelligemment la radio d’époque qui garde sa place mais … pas sa fonction.
Un écrin spécifique a été créé pour leur trouver place dans nos 356 HEDONIC.

Ludovic Lazareth _

Notre collaboration avec le constructeur français Lazareth offre à chaque moto de la collection NEO son caractère singulier et unique.
A ses débuts, Ludovic LAZARETH faisait de la préparation autos/motos. Puis au cours des années il s’est orienté vers le prototypage et la fabrication de véhicules d’exception. Diplômé de l’école Espera Sbarro en 1992, il est considéré comme le disciple de Mr Franco Sbarro (Designer Automobile Italo-Suisse).

José Figueres _

Diplômé du Master en Design Transport de l'école Supérieure de Design Industriel CREAPOLE-ESDI (Paris), et ayant complété sa formation au sein de l'école ESPERA SBARRO,  José Figueres a exercé durant près de 10 ans en tant que Designer intégré puis responsable Design au sein de diverses sociétés dans le milieu de l'industrie du composite, de l'automobile ou encore de l'horlogerie.  En 2011 il créé le studio de création JFDesign et propose au travers de celui-ci toute son expertise sur trois métiers principaux : le Design Transport, le Design Produit et l'Identité Visuelle.